Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur
24 mars 2006

Super devinette

Super devinette

saad est amoureux de sa maîtresse et tout le monde le savait, même la maîtresse. Un jour, la maîtresse fait un jeu de devinettes. Et à chaque fois qu'elle pose une devinette saad  intervient. Mais toutes ses réponses sont fausses. Pour le consoler, elle lui répond gentiment chaque fois:
- désolé saad,Ce n'est pas la bonne réponse , mais c'est quand même bien d'avoir essayé!
À la fin de la classe, saad vient voir la maîtresse et lui dit:
- Moi aussi, j'ai une devinette pour vous mademoiselle.
- Oui saad, quelle est-elle?
- J'ai dans mon pantalon une petite tige, assez dure, avec un bout tout rouge, et qui peut vous mettre le feu. Qu'est-ce c'est ? SLASH!!!
La maîtresse lui donne une de ces paires de claques. saad, alors tout en larme, sort de sa poche une allumette, et dit:
- Ce n'était pas la bonne réponse mademoiselle, mais c'est quand même bien d'avoir essayé

Publicité
Publicité
Commentaires
A
wa had la blague mcha fiha bali b3ide a sata iwa ach dire lmgharba homa hado dima tafkirna taymchi b3ide
A
il est vraiement trés drole ton blog continue comme ça
fleur
  • entrer dans le monde des blagues de fatima zahra,j'espere que vous allez passez de trés beaux temps sur mon blog, allez mes amis j ai creer ce blog seulement pr vous faire rire alors n hesitez pas a lachez vos commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité