Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur
24 mars 2006

super moral

super moral

omar vient de se faire prendre par son papa en train de boire de l'alcool en cachette. Le papa a décidé de lui faire une leçon de morale. Le papa entraîne omar dans le jardin. Il emmène un verre de whisky et un verre d'eau. Il prend un verre de terre et le laisse tomber dans l'alcool. Puis il prend un autre verre et le laisse tomber dans l'eau. Le lombric dans l'eau reste vivent alors que celui du whisky se tord sur lui-même quelques instants et meurt. A la fin de l'expérience, le papa demande : - Alors omar, qu'est-ce que je viens de te montrer ? Et omar lui répond :
- Heu, ça montre que quand on boit de l'alcool, on ne risque pas d'avoir des vers

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voila un mec qui pense trés bien lol j espere que tout le monde penseras de cette façon pour pouvoir boire meme en plein famille lol
fleur
  • entrer dans le monde des blagues de fatima zahra,j'espere que vous allez passez de trés beaux temps sur mon blog, allez mes amis j ai creer ce blog seulement pr vous faire rire alors n hesitez pas a lachez vos commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité